Salut les gars,Â
J'ai été ajouté à un programme d'affiliation qui marche plutôt bien récemment.
Pour ceux qui sont intéressés pour faire des petits sous vous êtes au bon endroit.
C'est une agence de vente de revues pour freelancer sur des platforms comme Fiverr - Upwork - Malt - PPL per Hour etc.Â
L'idée est toute bête, vous devez envoyer pleins de messages à des freelancers, et filtrer ceux qui sont intéressés pour booster leurs profiles.
1 → Les nouveaux freelancers (+ pays riches US/UK/FR/GR/CA etc) → pour leurs vendres des 🌟
Mais également d'autres prospecteurs puisque le programme d'affiliation étant encore en ouvert, si vous ajoutés d'autres prospecteurs vous percevez une commissions sur ceux qu'ils font.
Bon c'est pas énorme mais vous rechercher uniquement d'autres prospecteurs ça peut vous rapporter plus gros que si vous prospectiez des freelancers.
(C'est pour ça que je fais le posteÂ
)
Et pour trouver d'autres affiliés (de ceux que j'ai vues et conseils d'autres personnes du groupe TL)
1 → Votre réseau
2 → Directement sur les plateformes de freelance par Post OU par DM (affiliate marketing, leads generations, prospecting etc etc)
3 → Sur les réseaux sociaux OU plateforms de bidouilleurs comme PatchedÂ
La commission de base c'est 33% que j'oublie pas de préciser.Â
Donc si y'en a qui sont intéressésÂ
 commenté n'importe quoi et je vous envoies le lien du groupe TL par DM.
(Bon est c'est un peu putaclick hein vous pouvez faire 100€ / J si vous arrivez à convertir 3 personnes/jours donc ça dépend de si vous êtes actifs ou pasÂ
)
J'ai été ajouté à un programme d'affiliation qui marche plutôt bien récemment.
Pour ceux qui sont intéressés pour faire des petits sous vous êtes au bon endroit.
C'est une agence de vente de revues pour freelancer sur des platforms comme Fiverr - Upwork - Malt - PPL per Hour etc.Â
L'idée est toute bête, vous devez envoyer pleins de messages à des freelancers, et filtrer ceux qui sont intéressés pour booster leurs profiles.
1 → Les nouveaux freelancers (+ pays riches US/UK/FR/GR/CA etc) → pour leurs vendres des 🌟
Mais également d'autres prospecteurs puisque le programme d'affiliation étant encore en ouvert, si vous ajoutés d'autres prospecteurs vous percevez une commissions sur ceux qu'ils font.
Bon c'est pas énorme mais vous rechercher uniquement d'autres prospecteurs ça peut vous rapporter plus gros que si vous prospectiez des freelancers.
(C'est pour ça que je fais le posteÂ
)Et pour trouver d'autres affiliés (de ceux que j'ai vues et conseils d'autres personnes du groupe TL)
1 → Votre réseau
2 → Directement sur les plateformes de freelance par Post OU par DM (affiliate marketing, leads generations, prospecting etc etc)
3 → Sur les réseaux sociaux OU plateforms de bidouilleurs comme PatchedÂ
La commission de base c'est 33% que j'oublie pas de préciser.Â
Donc si y'en a qui sont intéressésÂ
 commenté n'importe quoi et je vous envoies le lien du groupe TL par DM.(Bon est c'est un peu putaclick hein vous pouvez faire 100€ / J si vous arrivez à convertir 3 personnes/jours donc ça dépend de si vous êtes actifs ou pasÂ
)